À propos de Rob Kelly

Salut! Je suis Rob Kelly et je suis le créateur du programme Thrive. J’ai traité avec succès environ 2 500 personnes atteintes d’émétophobie et avec mes consultants du programme Thrive, nous avons traité avec succès environ 14 000 autres personnes.

Croyez-moi lorsque je vous affirme que je comprends comment vous vous sentez. Je comprends à quel point cela peut être débilitant et horrible et épuisant de souffrir d’émétophobie. Mais vous avez frappé à la bonne porte.

Ceci est de loin le traitement le plus efficace, n’importe où dans le monde contre cette phobie horrible et débilitante qu’est l’émétophobie; une peur d’être malade ou une peur de voir les autres être malades

Peut-être êtes-vous en train de penser en ce moment : « Cela ne fonctionnera pas. J’ai souffert assez longtemps avec mon émétophobie. J’en ai assez. Elle est trop profondément enracinée, elle contrôle toutes les parties de ma vie ». Ou peut-être vous dites-vous : « J’ai suivi d’autres thérapies, j’ai suivi une thérapie cognitive comportementale, j’ai cherché de l’aide, j’ai consulté des médecins, des hypnothérapeutes, des psychiatres, rien ne m’a aidé. Je dois avoir la pire forme d’émétophobie au monde, je suis au-delà des traitements, au-delà de l’aide ». Croyez-moi lorsque j’affirme que presque tous les individus à qui je parle avec l’émétophobie me disent les 4 ou 5 mêmes choses. Vous croyez tous que la vôtre est pire que les autres, vous croyez tous que la vôtre est intraitable, vous croyez tous qu’il y a des causes ou des raisons à votre émétophobie, mais rien de tout cela n’est vrai et je vais vous expliquer pourquoi.

Premièrement, cela ne fait aucune différence que votre émétophobie date de longtemps ou pas. L’émétophobie ne devient pas plus profondément enracinée ou ancrée plus solidement dans vos fondations mentales ou quoi que ce soit de ce genre. Vous l’avez ou vous ne l’avez pas. Que vous l’ayez depuis 10 minutes ou 10 ans, ou que vous l’ayez portée pendant 75 ans, cela ne devrait pas vous prendre plus de 6 à 7 semaines pour réussir à la vaincre avec le programme Thrive. Et lorsque je dis « la vaincre », je veux juste être bien clair. Cela ne signifie pas rendre votre vie un peu plus facile ou pouvoir davantage y faire face, je veux dire la vaincre complètement. Vaincre complètement votre émétophobie et encore plus important, apprendre à vous épanouir, apprendre à vous sentir bien, apprendre à prendre votre vie en main, à aimer votre vie et vivre des sensations formidables. C’est ce que fait le programme Thrive.

La deuxième petite part de résistance qu’exercent parfois les gens c’est de croire, et c’est probablement un psychothérapeute qui leur a dit cela, qu’il y a une raison pour laquelle ils souffrent d’émétophobie, qu’ils se sont butés à quelque chose lorsqu’ils étaient enfants ou qu’ils ont vu quelque chose ou que c’est dû à un traumatisme dans leur passé. Votre émétophobie n’a absolument rien à voir avec un traumatisme ou un déclencheur. Vous pourriez vous rappeler du moment où votre émétophobie a débuté, mais elle n’a absolument rien à voir avec un événement qui s’est déroulé auparavant dans votre vie. Elle peut avoir débuté à ce moment-là par contre. Votre émétophobie est causée par les croyances que vous avez, les attitudes que vous avez, les styles de pensées que vous avez, les comportements, les trucs enfouis au plus profond de votre subconscient ou de votre inconscient, les foutues pensées profondes que vous maintenez dans votre esprit. Ce sont ces choses qui causent votre émétophobie, cela n’a absolument rien à voir avec le fait d’être malade. Et je peux vous le prouver et vous vous le prouverez à vous-même en suivant le programme.

Aucune des 350 personnes, des personnes réelles qui ont présenté de réels témoignages sur vidéo parce qu’elles se sont guéries elles-mêmes de cette phobie grâce à ce programme, aucune d’entre elles après avoir terminé le programme, ne croit maintenant que son émétophobie soit causée par quelque chose pendant son enfance. Elles ont toutes réalisé, en suivant le programme, qu’elles se l’infligeaient à elles-mêmes. Et c’est la chose la plus importante parce que l’une des raisons pour lesquelles vous vous sentez aussi impuissant en ce moment est que vous croyez que cette chose horrible vous arrive à vous et que vous ne pouvez vous en débarrasser. Peu importe ce que vous faites pour vous protéger, peu importe la recherche de sécurité et les comportements d’évitement que vous avez, que ce soit de vérifier le lait ou de vous laver les mains 50 fois par jour, peu importe ce que vous faites, vous sentez que vous ne pouvez pas échapper à cette chose. Et elle ne vous arrive pas réellement à vous, c’est quelque chose que vous vous faites à vous-même.

Satisfaction garantie ou remboursement

 Maintenant, il y a un programme de remboursement pour ce programme. Vous n’avez rien à perdre. Si vous n’aimez pas ce programme, vous pouvez l’arrêter et nous vous rembourserons. Mais vous avez besoin de ce programme. C’est la meilleure façon pour vous de vaincre votre émétophobie et apprendre à vous épanouir. Merci de votre attention!

Rob Kelly

Des résultats spectaculaires

“Je vais beaucoup mieux à l’heure actuelle. Je me sens vraiment bien. Je suis au Top du Top comme on dit”